Chaudière fioul De Dietrich

L’entreprise De Dietrich est basée en Alsace depuis l’acquisition d’une forge à Jaegerthal en 1684 par Johann von Dietrich. Elle s’est depuis diversifiée dans le ferroviaire et la production d’équipement électroménager et thermique, et cette deuxième activité est toujours contrôlée par la famille fondatrice. De Dietrich est une marque synonyme de qualité et d’expérience.

Chaudière fioul à basse température De Dietrich

Avec la gamme Premys et la chaudière CAM-2, De Dietrich propose une chaudière au sol à fioul à basse température d’une puissance de 21 à 35 kW. Cette chaudière inclut un chauffage de l’eau chaude sanitaire de 150 litres. Un thermostat programmable pour la régulation est disponible en option.

Ses dimensions sont 1502 mm de hauteur, 663 mm de largeur et 1118 mm de profondeur pour un poids de 234 kg.

Chaudière fioul à condensation De Dietrich

La chaudière Wingo, d’une puissance de 25 kW est le premier modèle à condensation de De Dietrich pour le fioul. Elle se décline en Wingo 25, pour le chauffage seul et Wingo 1025 pour le chauffage et l’eau chaude sanitaire. Elle inclut un système de régulation Easymatic.

L’autre modèle à condensation, GTU, propose également des modèles sans eau chaude, et avec différentes tailles de ballons.

Pour finir, les grandes marques de chaudière que sont De Dietrich, Viessmann, Deville, Atlantic ou Bosch proposent toutes des produits de qualité et votre choix sera plus dicté par votre installateur que par la différence entre les modèles.

Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus